dimanche 27 août 2017

Cabinet de cardiologie à Marly (Fribourg)

Chers lecteurs, Je vous écris aujourd'hui pour vous informer que j'ai décidé de continuer à m'occuper de mes patients dans un nouveau cadre. En effet je m'installe avec 3 collègues généralistes. Ensemble nous formerons une équipe dynamique qui je l'espère pourra répondre de manière optimale aux besoins de la région. Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre site internet : Groupe médical Marly. Le cabinet médical de cardiologie fournira tous les services qui relèvent de la cardiologie générale tels que l'échocardiographie et l'ergometrie. Si vous cherchez un cardiologue à Fribourg, je suis à votre disposition et me réjouis de vous accueillir ou d'accueillir vos patients. Nous sommes fiers de développer un rapport de confiance personnalisé avec nos patients. Dr Antoine Ayer Cardiologue Fribourg Impasse du Nouveau-Marché 3 1723 Marly 0264399393

1 commentaire: